Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ELIE CONSTRUIT
15 septembre 2013

Bonjour, Je m'appelle Elie et je vais vous

Bonjour,

Je m'appelle Elie et je vais vous présenter mes premières constructions:

Là c'est un marteau.

20130915_175801

Ca c'est une épée bien sûr.

20130915_175815

Et enfin j'ai fabriqué un "tus tic" qui tue les tiques et un gros cure dent qu'on ne peut pas perdre au fond de sa poche car il est très gros !!

Parce-que mon papy les perd tout le temps ses cure dents !!

20130915_180515

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salue Elie c est Lucie B j adore parce que tu fabriques toujours des chose magnifique j eissaille de faire parreille mais je ni arrive pas... tu peut mexpliqué
ELIE CONSTRUIT
  • Bonjour, je suis né en 2005 et j'adore bricoler et construire des trucs en tout genre. Je suis un mini inventeur. J'ai une tonne d'idées dans la tête qui ne demandent qu'a sortir de là. Je vais vous les présenter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité